Nouvelle équipe Rocket League

POSTED BY Cheaky novembre 13, 2019 in Rocket League
Post thumbnail
Image nouvelle équipe Rocket League

L’une des nombreuses équipes qu’encadre Crystal Gaming est son équipe « Rocket League » composée de quatre joueurs expérimentés.

Le capitaine, Antoine Alvaro « An2 », 16 ans, a eu beaucoup d’expérience avant d’arriver chez nous. En effet, il est passé par de nombreuses équipes et a plusieurs belles performances en tournoi comme les quarts de finale en FDJ, ou de nombreuses victoires G4G. Il est aussi passé par les Qualifiers RLRS et les ESM qui l’ont aidé à acquérir de l’expérience, en jouant contre des joueurs de très haut niveau. Très polyvalent, il sert de pivot dans le groupe et dirige la communication dans le jeu.

Ensuite, Guillaume Debarge « Ginja », 21 ans, fait partie du roster principal, il a le même niveau d’expérience que son capitaine. Assez réservé, il a un rôle très défensif au sein de l’équipe et fait office de dernier rempart dans les phases de pression, on peut toujours compter sur lui.

Pour compléter les titulaires, Axel Rojas « Hatun », 17 ans, est un joueur chevronné. Ayant joué depuis le début du jeu, il en connaît toutes les ficelles. Il a connu de nombreuses structures, a rencontré bon nombre de joueurs, pour enfin rejoindre ses coéquipiers actuels et faire rentrer dans son palmarès de nombreuses victoires. Il est très vif et à l’aise dans les airs, ce qui fait de lui un attaquant très agressif, qui gêne les adversaires sur leur relance. Il est très précieux lorsqu’il s’agit de mettre de la pression.

Enfin, Ewan Aliane « Skylex », 17 ans, est toujours présent pour pallier l’absence d’un de ses coéquipiers. Vainqueur des RBRS Meteors League Saison 3, il a de l’expérience en tournoi et est très persévérant. Il se rend indispensable dans le groupe par sa qualité technique et sa motivation.

Ces joueurs sont encadrés par un manager : Edmond Lapostolet « Arthimes ». Officiant au poste de manager pour des structures e-sportives depuis 2 ans, son expérience est un atout pour l’équipe.

L’organisation du groupe est la suivante : toute l’équipe se réunit de manière hebdomadaire pour mettre en place un planning d’entraînements (ou « scrims ») et des tournois qui seront effectués dans la semaine. Ces « scrims » sont journaliers et les tournois réguliers, que ce soit G4G, ESM, RBRS et bien d’autres encore. Il est donc primordial d’entretenir de bonnes relations avec d’autres équipes pour pouvoir assurer des entraînements de qualités.

Le groupe est très investi et a énormément d’ambitions. Notre but est de pousser les joueurs à leur meilleur niveau et de les aider à atteindre leurs objectifs, quels qu’ils soient.